Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
19 septembre 2009

Braderie du Canal St Martin (2è partie)

J'ai été très raisonnable lors de cette braderie ! (je ne sais pas si c'est dû à ma phase "désencombrement" ou au fait que j'y étais avec Killian dans le manduca et Anaëlle dans la poussette, je suis d'ailleurs sur les rotules...).

Voici 2 de mes achats :

- une petite chaise en bois à retaper pour les poupées de ma puce (3€). C'est en fait le haut d'une mini chaise haute (il manque donc les pieds). Sur le coup j'ai trouvé l'idée pas mal pour qu'elle joue avec ses poupées et finalement ça fait trop bas... Je retournerai peut être à la braderie demain je verrai si je peux trouver une autre chaise haute (entière cette fois) à prix raisonnable ! (la seule que j'ai vue : 25€ !!)
chaise1chaise2

- un berceau en bois à retaper également (5€).
L'armature en bois est en parfait état, je vais juste la poncer et la repeindre :-)
Il manque le fond (j'ai ce qu'il faut ici donc pas de souci) et le... "truc" où on accroche le voile. Quand j'aurai trouvé le nom de ce "truc" je rechercherai des images détaillées sur google pour voir si on peut le refaire :-) edit : la flèche ;-D
lit1lit2

Je retournerai peut être demain à la braderie s'il ne pleut pas (et si je n'ai pas trop de courbatures,  je me suis donnée à fond aujourd'hui lol...)


Edit :

Je suis retournée à la braderie dimanche malgré les courbatures !
Un violent orage le samedi soir a dissuadé pas mal de bradeurs de revenir, c'était nettement moins intéressant. J'ai quand même trouvé une paire de chaussons Robeez 2-3 ans en très bon état pour 4€ !! Et 7 bodies petit bateau 2 ans en excellent état pour 4€ également !
Pas grand chose, mais au moins ça va être utile :-)

Publicité
Commentaires
T
Sympas comme tout ces achats!
Mes envies...
Publicité
Publicité