Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
13 octobre 2009

Il y a de l'abus...

ça vire à la collection là, j'ai (presque) honte...

Voici une partie des tissus que j'ai en stock, en attente d'être transformés en vêtements pour mes loulous :-o

bleus

violet

roses

choco

rouges

Il y en a tellement d'autres qui me font envie ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est vraiment pas raisonnable !
Pour avoir meilleure conscience je vais devoir coudre une partie du stock ! Il reste juste à trouver le temps... snif !

Publicité
Commentaires
S
hihi, merci ;-) Je penserai à toi titennette :-D
T
Rhoo!!!! Si tu ne sais pas quoi faire de tes tissus,tu sais où me trouver.Hihi
C
ohhhhhhhh quel joli stock !! tu as plein de beaux tissus !
Mes envies...
Publicité
Publicité