Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
21 janvier 2010

Bonne année 2010... Déjà !

Le temps file à une allure incroyable ! Presque 2 mois de silence depuis mon dernier message hum hum...
Cela dit, j'ai de bonnes excuses, j'ai été largement occupée pendant ces deux mois ! Le travail,  la grippe, puis la gastro, les fêtes, puis une laryngite et une bronchite et maintenant re-gastro... (à quand les réductions "nombreuses visites" chez le médecin ? -soupir- ). Je me souviendrai longtemps de décembre 2009 pfff !

J'ai quand même pu me remettre à la couture depuis quelques jours, youpi, ça fait du bien :-)

J'ai du retard dans mes messages, je vais tacher de me mettre à jour sans rien oublier ;-)

Bonne résolution n°... -je ne sais plus à combien j'en suis lol- : régularité !

En attendant : bonne année 2010 !


Il y a quand même eu du positif en décembre 2009 ! Quelle joie de découvrir la nature recouverte de plusieurs cm de neige au petit matin !!

neige2_19decembre2009

Anaëlle et son premier bonhomme de neige (hé oui que voulez vous, c'est rare la neige ici ! La dernière fois qu'il avait autant neigé c'était... le jour de sa naissance, il y a presque 4 ans !!) - Notez qu'elle porte sa Venezia, youhou !

neige_19decembre2009

Notre cerisier sous la neige

neige3_19decembre2009
La vue depuis notre jardin

(19/12/09)

Publicité
Commentaires
Mes envies...
Publicité
Publicité