Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
4 mai 2010

Un petit mot...

Un petit mot pour une amie qui a créé son blog récemment : la fabrique des marmottons
Elle y raconte les activités montessori qu'elle fait avec ses enfants, ça me donne tout plein d'idées !

Un petit extrait de sa présentation :

" Maman de trois marmottons, [...] je me retrouve à les gérer à temps plein. Autant pour répondre à leurs besoins de grandir, d'apprendre, de découvrir, de faire, que parce que ça m'intéresse, je me bouge un peu pour leur proposer des trucs à faire, souvent inspirés par la pédagogie Montessori. Pour ça, ma principale source d'inspiration est le Net, et j'ai décidé de me joindre à cet esprit de partage en ouvrant ce blog.
Je n'ai pas pour autant la prétention de faire découvrir quoi que ce soit de nouveau, vu tout ce qui est déjà disponible à gauche à droite ! Au contraire, voilà qui va ajouter encore à la perte de temps que nous connaissons tou(te)s quand nous recherchons une idée sur Internet. Mais bon, des activités et des sourires d'enfants, c'est sympa, c'est joli, et je crois que c'est utile :) .
Et surtout, je sens que je vais bien apprécier de voir ainsi noir sur blanc brun sur orange tout ce que je fais au jour le jour, parce que quand on est dedans, on a du mal à ne pas retenir que la dernière crise ou le déjeuner lancé au moment où la sieste devrait commencer."

Son blog fourmille de bonnes idées et de jolies photos :-)
Je lui souhaite bon vent sur la blogo !

Publicité
Commentaires
Mes envies...
Publicité
Publicité