Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
14 août 2010

"Maman, je ne trouve plus mon Petshop..."

Les "Littlest Pet Shop" ont comme leur nom l'indique, sont petits. Qui dit petits, dit facilement égarés dans le bazar ambiant des jouets des enfants...
Pour tenter d'y remédier, je me suis inspirée de ça et ça. le "CPC" : le Cozy Petshop Caddy, dérivé du Cosy Car Caddy, bien connu sur la blogo. Je ne fais donc pas dans l'originalité, j'ai simplement adapté le modèle à ma poulette :-)


cpc1R

Pour les poignées, je me suis inspirée de ça. C'est plus pratique et comme ma poulette adooooore les sacs à mains, le succès était garanti !
Tissus choisis par la-dite poulette, donc forcément roses (-soupir-), déjà utilisés ici (cotons achetés il y a déjà un moment chez Myrtille et biais de mon stock). Ce n'est pas visible sur la photo, mais le scratch doux est coupé en forme de coeur parce que "s'il te plait maman, c'est trop beauuuuuuuuu" (je suis faible...). Ruban Farbenmix adorable de chez Michas Stoffecke.

cpc2R

Comme vous pouvez remarquer sur la photo, ça peut aussi servir aux Pin y Pon, aux vieux petits-malins de-quand -j'étais-petite et aux Polly Pocket... Bon d'accord, c'est surtout parce que je n'ai pas réussi à mettre la main sur tous les petshop ! lol.

Mon petit ajout : une poche pour tous les satanés accessoires fournis avec les petshops ou les petites figurines qui nagent dans les emplacements du bas.


cpc3R

cpc4R

Avec ça j'espère ne plus voir trainer de petshop sous les lits... Oui, je sais : je rêve ! (l'espoir fait vivre...)

~~~

Et pour que son frère ne soit pas en reste, un petit Cosy Car Caddy (sans la poche, les voitures ont l'avantage de ne pas être fournies avec de petits accessoires - du moins pas celles que nous avons ici).

ccc1R
Lin naturel et Biais liberty Cars (Ecolaines) pour l'extérieur

ccc2R
Pour l'intérieur : coton étoilé blanc et kaki que j'adore (Michas stoffecke) et étamine de chanvre kaki (Ar brinic). Ruban "gecko" kaki et lime de mon stock (il parait clair sur la photo, c'est dû au flash, il est plus foncé en réalité).

ccc3R

Je ne recommande pas les pointillés en ruban satin 3mm, une vraie galère à coudre !!!

Autant pour Anaëlle le CPC a été un gros succès, autant pour Killian, gros flop... Il l'a pris pour un simple emballage et l'a jeté après avoir recueilli ses précieuses "tutures"... J'espère qu'il lui servira plus tard, je le laisse de côté pour l'instant !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée du sac-circuit !<br /> Je te souhaite que Killian prenne goût à s'en servir un peu plus ;)
T
oh les bonnes idées,c'est excellent ça!
S
rooh c'est super ce sac pet shops ! je garde l'idée pour plus tard quand ma poulette en voudra plein comme la tienne !<br /> <br /> jolie réussite pour les voitures aussi
E
Je dois le faire ce fameux cozy car ... depuis un moment d'ailleurs, mais là c'est un peu le flop niveau couture ... peut être avec la rentrée ... c'est vrai que c'est sympa de le détourner aussi !
P
superbe dérivé du "sac à tutures"! ma poupette à moi n'a que 3 mois mais je retiens l'idée, et puis faut déjà que je fasse mon sac à tutures pour mon garçon...!<br /> euh...tu n'aurais pas un tuto des fois????
Mes envies...
Publicité
Publicité