Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
5 décembre 2010

Récolte des puces de couturière...

Petite virée aux puces de couturières du Rheu (35) en octobre dernier : j'ai bravé le froid pour dénicher de superbes trésors !
Mon seul regret : être arrivée quelques secondes après la dame qui a littéralement dévalisé le stand qui vendait des coupons de liberty à un prix défiant toute concurrence... 5€ les 10 coupons d'environ 40cm sur 50cm !!! (elle en a pris une centaine dont beaucoup m'auraient bien plu !!)

054
Les velours milleraies (ils sont si doux et si fins !!! J'adooooore)

056
Les cotons légers (du james, du mitsy !!!!!!!)


Mes autres butins (la photo ne rend pas justice aux couleurs !) :

063
Velours milleraies vert amande, bleu marine, abricot, taupe/écru, chocolat
et un joli coton japonais qui sera parfait en petite jupe pour ma poulette cet été !



067
Des cônes de fil DMC vert émeraude et rose fushia
et un joli ruban japonais avec des petites voitures.

Juste pour le plaisir, parce que je ne me lasse pas de les admirer...

058

Publicité
Commentaires
R
J'ai habité dans ce département il y a quelques années :-)!<br /> Je suis :-O estomaquée devant le prix du liberty, ça donnait carrément envie de faire des affaires, mazette!!!
T
ohlàlà la chance!!
Mes envies...
Publicité
Publicité