Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
6 décembre 2010

Noël ça se prépare ! #2

Petits ouvrages des deux week end précédents + quelques jours où les enfants étaient malades...

Pochettes décorées : pour APN, téléphone portable, paquet de mouchoirs etc.
Patron maison et tissus de mon stock.

pochettes2

- A gauche : velours milleraies Chocolat au lait, appliqué étoile et doublure en tissu chocolat à pois aqua, ruban "gecko" chocolat/turquoise
- A droite : velours milleraies bleu pétrole, appliqué étoile et doublure Kaffe Fasset, ruban gecko vert.


pochettes1

- en haut à gauche : coton écru épais, appliqués oiseaux et doublure en coton très fin style liberty, ouatine entre les deux épaisseurs de coton,
- en haut à doite : coton écru épais, doublure en coton très fin style liberty, ouatine entre les deux épaisseurs de coton, ruban chocolat et bouton en bois "poisson"
- en bas à gauche (aaahhh c'est rose... coloris et motifs choisis par ma puce !) : suédine rose, appliqué oiseau + doublure en coton turquoise et rose, ouatine entre les 2 épaisseurs.
- en bas à droite : velours milleraies prune, appliqués oiseaux + doublure en Liberty Mark, ruban oiseaux Farbenmix (superbe !)

~~~~

Petits sacs "Girly" (modèle O du livre jap' Oshama) :

sac2
Celui ci je l'aime particulièrement, le tissu est "recyclé" : c'est une ancienne tunique d'Anaëlle peu portée !
La doublure intérieur est en lin rose clair.

sac3
Encore un tissu que j'aime beaucoup (une ancienne collection Toto soldes), intérieur lin rose clair.

sacs
Extérieur lin fushia, intérieur coton "éventails"

sac5
Extérieur coton bleu à petites fleurs (ancienne collection toto soldes), intérieur lin rose bonbon.

sac4
Extérieur lin rose bonbon, intérieur coton bleu à petites fleurs, comme le précédent sac.


~~~~

Deux bloomers 18m (patron maison) et deux béguins (livre jap' 13, béguin dont je ne me rappelle plus le n°... O peut être ?).
Coton à bulles acidulées (mondial tissu), doublure en coton blanc pour les béguins.

bloomers_pop

~~~~

Des petits ensembles pour poupées :

Tablier (patron Elsie de Citronille) et petite couche assortie (patron maison).

ens_couche1
Coton/chanvre "matrioshka" et coton rouge à pois, petite couche en velours rouge profond et lingettes assorties.

ens_couche2
Coton "cerises" et coton rouge à pois, petite couche en velours rouge profond et lingettes assorties.

ens_couche3
Jean brodé / coton rose à fleurs, couche en velours fleuri et lingettes assorties.

Publicité
Commentaires
P
C'est où qu'on passe commande ???????<br /> Je n'étais pas venue depuis un moment, et whaou ! Quel plaisir de descendre la page :) !
A
C'est super chouette !<br /> Yen a qui vont être gatées :)
T
comme c'est beau ttes ces créations!
Mes envies...
Publicité
Publicité