Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
11 avril 2011

Tuniques pour p'tit mec

Je ne couds pas souvent pour mon petit bonhomme, allez j'avoue : j'ai fini par devenir fan du rose et des froufrous... (comme quoi, ne jamais dire jamais... lol).

 

J'ai tout de même pris le temps de faire deux tuniques "garçon" (et d'autres suivront quand j'aurai le temps !).

Patron maison en 3 ans, boutonnage sur les épaules façon "Houston" de C'est Dimanche, mais en un seul morceau pour le dos :

 

tunique_1

tunique_1dosCoton stretch Michas Stoffecke (c'était une erreur dans une commande et finalement, j'adore :o) )


tunique_3

Lainage tissé très fin de Cousette market. Il manque quelque chose, un appliqué ou un écusson... Je regarderai chez Ecolaines s'ils ont mon bonheur :-)

 

La prochaine, ce sera en coton américain à guitares choco/lime/turquoise :-)

Pas de photos portées pour l'instant, mes loulous sont malades et fiévreux, ce n'est pas l'idéal pour prendre la pose...

 

Publicité
Commentaires
A
ah oui, moi aussi j'adore le tissu de la première !
Mes envies...
Publicité
Publicité