Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
30 août 2011

Retour !

Pas "retour de vacances", non, puisque nous ne sommes pas partis en vacances, mais retour sur la blogo ! :-)

Cette fois-ci jevais essayer de m'y tenir !

 

Quelques "photos souvenirs" de cet été 2011 :

Bricolage et jeux les jours de pluie,

train

Toujours un succès ce train, autant que les playmobils !

 

bricolage

Cuisine éphémère en carton

(trop fragile pour resister plus de quelques semaines aux enfants et à leurs cousins,

mais au moins le bricolage les a occupés !)

 

Sorties et baignades les jours de beau temps :

killian_piscine1

(merci Mamie pour la piscine !)

 

plage2

Starlette à la Baule !

 

ana_lle_jardin

Elle est pas belle, la vie ?!

Publicité
Commentaires
S
jolis moments...<br /> <br /> j'ai ri avec ta cuisinière en carton car j'ne avais faite une (plus résistante)qui m'avait pris plusieurs après-midi..elle est toujours utilisée même si la porte n'a pas résisté<br /> <br /> dans un autre style on avait la maison faite dans un grand carton de télé, et décorée par les petites mains...ils ont joué des semaines avec !
Mes envies...
Publicité
Publicité