Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
7 septembre 2011

Bienvenue à Lenny !

Une naissance chez un collègue de zhom ? Vite, Vite mon Makié !

ens_lenny0

Bon ok, j'ai cousu cet ensemble il y a quelques semaines mois et je ne me rappelle plus des petits noms des patrons, mais tout est dans le Makié :-)

 

Pantalon réversible, chemise boutonnée dans le dos et gilet à brandebourg fait maison ! Le tout en taille 6 mois pour cet automne :-)

 

ens_lenny2

Velours milleraies gris ardoise très fin (Ecolaines), Coton "raton laveur" bleu gris (Ecolaine).

 

ens_lenny3

Gros coup de coeur pour ce tissu, j'espère qu'il a plu à la maman également :-)

 

gilet1

Eponge polaire écrue (je ne sais pas son nom en français, sur les sites allemands c'est "frotee" je crois)et coton raton laveur en doublure

gilet2

Détail du brandebourg fait maison. C'est vraiment tout simple à faire et le rendu est top ! Les triangles ont été découpés dans du "faux nubuck" destiné aux protection des coudes sur les vestes en tweed (et autres vestes de ce style).

 

ens_lenny1

Que c'est agréable de coudre des petits vêtements !!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour très joli pouvez vs me donner le tuto de votre brandebour merci
M
C'est magnifique une très belle réussite, mais c'est quoi le Makié. Moi je suis juste une débutante mais en tant que maman de 2 garçons je suis intéressée par les références.<br /> Encore bravo, voilà un bébé et une maman qui doivent être comblés.
P
très sympa cet ensemble
Mes envies...
Publicité
Publicité