Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
24 septembre 2011

Jupe estivale

Ma puce avait besoin d'une jupe quand les beaux jours sont arrivés, j'ai jeté mon dévolu sur le livre 209, jupe P :

jupe_fleurs1

 

Les photos ne sont pas très belles, elles ne rendent pas justice au tissu ! (et en plus j'ai oublié de faire des photos portées, oups).

Tissu : coton imprimé d'Ecolaines (encore !) Il existe en version très fin, comme du liberty, mais celui-ci est plus épais (et donc moins transparent).

Modifications : j'ai diminué la largeur du pan de la taille pour qu'il soit ajusté aux mesures de ma puce, j'ai ajouté de la dentelle entre les volants et j'ai remplacé l'ourlet du bas par un point déco (j'ai ensuite dû couper le tissu qui dépassait du point, tâche fastidieuse qui m'a donné tout le loisir de regretter le bon viel ourlet classique lol !)

 

jupe_fleurs2

jupe_fleurs3

 Le temps passé en valait finalement le coup, je suis contente du résultat :-) J'envisage d'en refaire une pour cet hiver, en velours cette fois (enfin si j'ai le temps, sinon pour l'hiver prochain... lol).

Publicité
Commentaires
Mes envies...
Publicité
Publicité