Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
12 mai 2012

Je l'aiiiiime !

Encore une découverte faite via Pinterest...

J'avais besoin d'un nouveau sac à main, le précedent ayant rendu l'âme après s'être frotté aux roues de la poussette... C'est chose faite et je l'adoooore !!

 

sac_gris_mabelle__5_

Patron : "Phoebe bag"

Tissus / mercerie : velours gris très fin (reste d'un coupon déjà vu ici) et molleton pour doubler Ecolaines, liberty Mabelle-que-j'adore de mon stock. Pression aimantée récupérée sur feu mon ancien sac, dentelle de mon stock, chaine récupérée sur un collier cassé de ma grande poulette et breloque de mon stock. (donc au final je n'ai rien déboursé puisque j'avais tout sous la main, et diminué un peu mon stock ! C'est pas formidable ça ???)

Difficultés : Pas de grandes difficultés... Le patron est simple et clair. J'ai juste eu à découdre puis recoudre l'anse pour y glisser un morceau de sangle car juste velours et miberty c'était trop fragile. maintenant ça tient bien !

Modifications : Ajout d'une poche avec fermeture éclair à l'intérieur, j'ai adapté les dimensions des deux poches pour convenir à mon "bazar". Ajout d'un passepoil maison sur le rabat. J'ai également creusé un peu plus (légèrement) l'ouverture du sac pour y trouver plus facilement ce que je cherche.

sac_gris_mabelle__3_

sac_gris_mabelle

sac_gris_mabelle__4_

Je suis très contente de mon sac, comme il est adapté précisément à mes besoins je le trouve très pratique et en plus j'adore ce liberty, ça fait un moment que j'attendais l'occasion de l'utiliser :-)

J'ai même fait un petit porte monnaie assorti, photo une prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
Il est très très joli
Mes envies...
Publicité
Publicité