Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
20 décembre 2012

Sac à paillettes...

C'est la mode sur la blogo, je me suis laissée tenter...

sac-noir1Suédine noire (Ecolaines), sangle coton et ruban à paillettes assortis (Ecolaines également).

C'est très simple à faire, même sans patron. Il faut juste coudre le ruban à paillettes avec précision pour qu'il reste bien droit.

 Et à l'intérieur j'ai aménagé quelques poches pour ranger mon petit bazar, plus une pression aimantée pour fermer le sac :

 

sac-noir2

Popeline grise à pois blancs (Michas stoffecke)


Pas facile de prendre l'intérieur en photo : il y a une poche avec fermeture éclair d'un côté et 3 petites poches simples de l'autre côté + un anneau pour accrocher mes clés de façon à ce que je n'ai pas à les chercher au fond du sac...

J'adore ce sac, je le trouve très pratique ! Mon seul regret c'est que les anses sont un peu courtes pour le porter à l'épaule avec le gros manteau d'hiver.

J'en referai peut être un autre en version estivale... :-)

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore , très beau travail.Claire
Mes envies...
Publicité
Publicité