Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
16 octobre 2009

Elle est arrivée !!!

Cadeau de Noël pour ma puce (je sais, je m'y prends en avance hihi), j'ai un mal fou à la garder cachée et ne pas la lui donner juste pour voir ses yeux émerveillés...

Il va maintenant falloir que je prenne le temps de lui faire son petit trousseau :-) (houuu la bonne excuse lol).

Merci à Saméno qui a réalisé cette petite merveille sur mesure pour ma puce ! J'ai envie d'une blonde frisée maintenant... au secours ! lol

poupee1bb

Publicité
Commentaires
R
fait de merveilleuses poupées, c'est elle qui m'a tout appris.<br /> (je reconnais ses poupées au premier coup d'oeil)
S
Oui en fait c'est moi qui vais "jouer" avec jusqu'à noël ! lol
T
Comme elle est belle!!!! On a envie de retourner petite fille ;)
Mes envies...
Publicité
Publicité