Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
4 mai 2010

Il y a de l'abus #2

Je n'ai malheureusement pas le temps de coudre pour les enfants en ce moment (à part 2 petits pantalons légers pour ma miss car elle n'avait rien à se mettre lorsque nous avons eu un peu de soleil les semaines passées - les photos que j'ai faites sont floues, j'en referai).

J'ai profité de mon repos du 1er mai pour faire un peu de rangement dans mon atelier... C'était plus que nécessaire...

Et là, quand même... c'est de pire en pire ! ça vire à la collection !
Je vais tacher de ne plus rien acheter avant d'avoir écoulé au moins un tiers de tout ce stock (de toute façon, je n'ai plus de place...).

cotons unis #1 :
cotons_unis1

cotons unis #2 :
cotons_unis2

cotons à pois ou à étoiles :
pois_etoiles_1

cotons à rayures ou vichy :
rayures_vichy_1

cotons à motifs divers #1  (ah non, le dernier à droite ce n'est pas du coton mais un voile de soie) :
cotons_motifs_2

cotons à motifs divers #2 :
cotons_motifs_1

cotons froissés / relief / plumetis :
gauffres_plumetis_1

lins unis :
lins_unis_1

liberty :
liberty_1

velours milleraies :
milleraies_1

(et encore, il manque les tissus pour faire les robes de princesses, les polaires, les fourrures et autres tissus peluche, les tissus en train de sécher etc.)

Et surtout, il me manque du temps pour transformer tous ces tissus en jolis vêtements...

Publicité
Commentaires
A
on dirait ma boutique, dis donc tu n'en a pas qu'un peu...
S
Hihihi c'ets une collection et surtotu une résolution qui ressemble pas mal à la mienne. Je voulais diminuer mon stoque avant de déménager résutlat des courses j'ai quand même encore 5 grands cartons de tissus... <br /> vont être content les déménageurs!
D
rolala sacré collection
S
et alors, tu y arrives à écouler ? je me suis dit la même chose en mars (après 1 an de couture) et j'ai presque tenu, acheté juste un ou 2 coupons par ci par là...mais on accumule vite !
C
tu as vraiment de très jolis tissus, moi j'aimerais en avoir autant et avoir le choix quand je vais coudre quelque chose.
Mes envies...
Publicité
Publicité