Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
16 juillet 2010

Repos forcé...

Trois opérations, deux semaines à l'hôpital, un mois et demi de convalescence...
Le mois de mai a été chargé :-( J'ai fêté mes 30 ans sur le billard, pffff

Depuis, pas de couture pour les enfants malheureusement, j'ai déjà eu de mal à terminer toutes les commandes en attente !

Et puis cette mésaventure m'a donné envie de passer plus de temps avec les enfants plutôt que derrière ma machine... Du coup j'ai profité de la fin de ma convalescence pour accompagner la classe d'Anaëlle lors de la sortie scolaire de fin d'année au parc animalier de Branféré (56).

Les animaux y sont en semi liberté et les enfants peuvent en approcher certains, que de souvenirs pour eux !
Quelques photos de cette journée ensoleillée :

biquettes2
Rencontre avec les "biquettes", un grand moment pour les enfants de pouvoir les caresser !

zoo1
Killian était effrayé par contre Anaëlle pas de souci !



oiseaux
Nous avons pu voir un spectacle avec de nombreux oiseaux (rapaces, perroquets, cigognes, ibis, pélicans et bien d'autres). Ici les deux magnifiques Aras - celui de droite s'appelle Sally hihi ;-)

pelican
Les oiseaux étaient à deux mètres à peine des bancs, c'était très impressionnant et fascinant ! Le pélican ci-dessus est même passé entre les rangées de spectateurs, succès garanti auprès des enfants !



panda
Mon préféré ! Un magnifique panda roux. Il a une bouille adorable...


tortues
Les fameuses tortues qui faisaient fureur chez les particuliers il y a quelques années (enfin quelques... hum hum), et qui étaient rejetées dans la nature quand elles devenaient trop grosses...



kiki
Mon petit bonhomme, sage comme une image et fasciné par tous ces animaux... Et justement derrière les barrières se trouvaient... :


girafe
Quel bonheur de voir des girafes d'aussi près !!

hippopotame
Ainsi que les très discrets hippopotames !

Il y en avait bien d'autres : des singes divers et variés, des paons magnifiques, des antilopes, des zèbres, des loups, des cygnes, des "watusi" (bovins africains aux très grandes cornes), etc.
Il y avait également un parcours dans des filets entre les arbres, ça par contre avec la poussette euuuh... non lol ! Une autre fois peut être !

Une belle journée et une chouette visite :-) De beaux souvenirs pour les enfants et l'occasion de connaitre un peu mieux les autres élèves de la classe d'Anaëlle :-)

Publicité
Commentaires
T
voilà une belle journée!!<br /> Profitez bien des vacances maintenant,gros bisous!
É
un petit coucou à toi , plus de commande de couche pour moi, Aloïs est propre (de jour ;-).<br /> Repose toi bien et profite de tes enfants. bises
P
Passer su temps avec ses enfants pour être plus efficace après... je te le souhaite.<br /> <br /> :-)
Mes envies...
Publicité
Publicité