Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies...
6 décembre 2010

Noël ça se prépare ! #1

Attention, avalanche de petits ouvrages pour Noël !! Je n'ai pas fait tout ça en un week end bien sur, c'est en cours depuis le mois de septembre !!

J'ai commencé par le plus simple : des pâtes en feutrine pour le marché de noël de l'école (qui aura lieu le 17 décembre, j'espère que ça marchera bien !).
Ravioli et Farfalle en feutre rouge tomate, vert épinards et écru (Cultura) :

pates2
à taaaaable !

pates

Petits emballages en papier kraft doré ou papier cristal
(oui, je sais, photo médiocre... J'espère que le père noël pensera à m'apporter le joli apn canon violet qui me fait tant envie !!)

~~~~

Toujours pour le marché de Noël de l'école, une série de bottes de Noël (pareil, commencées en septembre, j'ai eu le nez creux de passer à Mondial Tissu au moment où ils commençaient à augmenter les prix des tissus de Noël, en septembre donc j'ai eu la plupart des tissus à des prix défiant toute concurrence avec une remise de 50% sur certains !!).
"Patron" maison. Chutes de minkee de mon stock en haut des bottes et petit lien  de satin rouge/doré (Ecolaines) :

bottes_noel
Aïe, photo sans flash...


~~~~

Quelques décorations en feutrine pour le sapin, faites entre septembre et décembre : étoiles filantes, coeurs et bottes.
Pour le marché de Noël toujours...
Patrons maison, l'idée des étoiles avec rubans je l'ai vue sur un blog, mais je ne sais plus où...
Feutrine Mondial Tissu, rembourrage et rubans satin/gros grain Ecolaine.

deco_noel1
Merci à ma MAC pour le point "étoiles" et le point de feston !!

Publicité
Commentaires
T
et bien t'as bien bossé!!
Mes envies...
Publicité
Publicité